HEXAGON NCSIMUL

Consultez la fiche société

NCSIMUL est une solution logicielle permettant aux industriels, utilisateurs de machines, de réduire les coûts de fabrication et d’augmenter la capacité de production de leur parc machines.

 

Il permet : la communication entre les machines de l’Atelier, l’augmentation de leur taux d’usage, la gestion des outils coupants pour une réduction des coûts, la vérification et l’optimisation des programmes ISO, la réduction des cycles unitaires d’usinage, la reprogrammation en un clic des programmes issus de la FAO pour un transfert de production simple et rapide.

 

Cette approche unique, permet de simplifier la chaîne numérique, apporte les outils et la flexibilité nécessaire à la mise en place de l’Usine du Futur.

NCSIMUL MACHINE : ANTICOLLISION, SIMULATION, VÉRIFICATION, JUMEAU NUMÉRIQUE
Les jumeaux numériques, Machines Virtuelles de NCSIMUL, servent à reproduire exactement sur ordinateur le futur comportement de la vraie machine à commande numérique de l’Atelier.
NCSIMUL OPTITOOL : OPTIMISATION DES PROGRAMMES CN, GAIN DE TEMPS & USINAGE RAPIDE
Réduire les temps de cycles d’usinage de 20%, améliorer la qualité des opérations d’usinage, augmenter la capacité machine.
NCSIMUL 4CAM : SIMPLIFIER LA PROGRAMMATION CN, AUGMENTER LA FLEXIBILITÉ DES MACHINES CN, TRANSFERT DE PRODUCTION
En partant des programmes existants ou en complément des principales FAO du marché (EDGECAM, WORKNC, CATIA, NX, CREO, TOPSOLIDCAM, MASTERCAM, …), il permet de changer de machines à la volée.
NCSIMUL DNC/MONITORING : GESTION DES PROGRAMMES CN, SUIVI D’ETATS MACHINES TEMPS RÉEL
Permet de suivre en temps réel les états des machines, soit manuellement à partir du pupitre de la commande numérique, soit automatiquement.
  • Partenaires
  • Références
IMMEUBLE LE MELIES
261 RUE DE PARIS
93556 MONTREUIL CEDEX

Effectif

Chiffre d'affaires

Implantation

France, Allemagne, USA, Chine, Malaisie

GILLES BATTIER

Fonction: PDG

Pour contacter la société, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :